Lourde perte

Récits libres, RP ou RP-fictif, origine des personnages...

Modérateur : Fondateur

Villays

Lourde perte

Messagepar Villays » 03 Août 2015, 20:47

Elle comprit mon chagrin, elle le voyait. Moi, je voyais le sien le chagrin qu'elle s’efforce tant
de cacher. Par peur de démontrer sa faiblesse ? Je ne sais pas vraiment. Il est partit si tôt, trop tôt
je crains .. je crains que ça mémoire soit oublié. Mais elle le sera point ! Thelawiel m'a assuré
que nous allons nous engager à préserver dans les années sa mémoire, son héroïsme et sa bonté envers tous.
Je ne vais pas très bien c'est temps-ci, je pleur tout les soirs .. avec Yona, c'est bien la seule petite chose
vivante d'Esrikiel qui nous reste. Ma peine trouble mon rêve. Tandis que ma Grand-Chasse me tracasse, mais ça ..
c'est une toute autre histoire.

Thelawiel venait juste de nous faire pénétrer dans la morgue et me regarda avant de soulever la feuille qui recouvrait son visage
Villays, si jamais la vue de ton frère défunt t’effarait, avertis moi.
Après avoir rabaisser la feuille qui couvrait son visage encore radieux, Villays s'approcha et l'observa un long moment avant de parler, d'une voix tremblante.
Il.. il semble si bien, même à travers la mort il garde son assurance ... et sa beauté.
Thelawiel serra Villays dans ses bras avec quelque peu maladroitement, mais il comprenait qu'elle voulait seulement le rassurer, elle tenait beaucoup à lui.
Pendant ce temps, Yona courrait en rond autour du duo, leur grattant les jambes pour pouvoir voir son maître dont elle en avait reconnue l'odeur corporelle.
Il se pencha et saisit Yona pour l'approche de son défunt frère. Elle était toute excité, pour la première fois de la semaine elle avait une joie de vivre. Cependant
elle comprit que son Maître ne serait plus jamais. Le duo tenta de se réconforter mutuellement.
Thela ? Nous allons organiser une cérémonie à son honneur ?
Elle acquissa et lui fit un fin sourire, le regardant droit dans les yeux
Oui, bien sûr Villays et je te laisse même le droit de choisir l'endroit, cela te plaît-il ?
Villays acquisa, il vint déposer un baiser sur la joue de son frère et celle de Thela. Il lui confia la garde de Yona, la jungle est dangereuse, il ne voudrait pas qu'il lui
arrive du tord. Il partir avec un sac et son bâton au creux de la jungle avec un ami quaggan dans une direction qui reste encore inconnu.

Revenir vers « Histoires »